Qu’est-ce que l’antenne de Lecher ?

Image d'une antenne de Lecher utilisée pour mesurer les énergies

Toute matière émet une vibration, il en découle simplement que le fil de Lecher peut donner des informations sur cette matière.

Avec le système d’Ernst Lecher et un mode opératoire précis (protocole de mesures), il devient simple d’analyser les champs d’énergies du corps humain ainsi que ceux des lieux ou de tout être vivant, tel que notre animal de compagnie.

Avec un tel outil, il est possible de mesurer le taux vibratoire de toute chose, ou tout être vivant, de mesurer les longueurs d’ondes perturbées, leur origine ainsi que les techniques de nettoyage pour les ré-harmoniser.

Image du choix de la fréquence sur une antenne de Lecher
Image de la prise en main de l'antenne de Lecher

La différence avec les soins au pendule, c’est la précision des mesures. Lorsque je détecte une longueur d’ondes perturbée, je me branche sur elle et il est alors aisé de trouver les solutions justes et adéquates.
Pour ma part, j’ai moins de doutes lorsque je travaille avec l’antenne qu’avec le pendule.  J’ai trouvé mon outil, celui qui me convient le mieux avec un protocole de mesures très pointu.   C’est très efficace!

Le plus important est de rester dans le coeur, dans la bienveillance, en demandant, dès le début de la séance, que tout ce qui se passe, lors de celle-ci, soit juste pour la personne et pour moi-même.

Tarif d'une séance

Image de graduation de mesure de l'antenne de Lecher

70 euros (première séance)
55 euros (les suivantes)

Processus lors d’une séance :

En présentiel ou à distance!
1. Je recueille les informations au sujet des symptômes physiques ou des situations bloquantes ou récurrentes.
2. J’effectue un bilan de départ et je mesure :
– le taux vibratoire de la personne, de l’animal ou du lieu.
– si les chakras fonctionnent et à combien sur une échelle de 7.
– quels auras sont centrés ou pas.
3. Sur ces bases, je vais rechercher quelles sont les longueurs d’ondes perturbées et leurs origines (dans l’enfance, dans l’intra utérin, dans le transgénérationnel ou autre…)
4. Ensuite, je mesure toutes les techniques de nettoyage possibles pour rétablir la longueur d’onde en question.
5. Et enfin, je refais le bilan en faisant “comme si” les techniques de nettoyage étaient terminées.
6. Si le soin se fait à distance, je prends un temps pour échanger sur les résultats et je demande l’autorisation de « lancer » les techniques de nettoyage.
7. Quelques temps après, nous refaisons un point.
8. Il peut être nécessaire, si besoin est, de faire 2 à 3 soins.   Car il n’est pas toujours possible de tout réglé en une séance.  C’est comme des pelures d’oignons… Un peu à la fois…et quand c’est le moment!

Témoignages

Image d'une silhouette pour annoncer le témoignage de Véronique M. de l'Aude

Véronique M.
de l’Aude :

Quand Maryse m’a proposé ses soins à l’antenne de Lecher, j’étais vraiment curieuse de ce qu’elle allait bien pouvoir trouver.

Elle a trouvé des choses du côté paternel et maternel, 3ème génération, très surprenantes car je n’ai jamais connu ces personnes.

Cependant, après 2 jours de soins énergétiques, je ne saignais plus de la bouche. C’était extraordinaire pour moi car je ne savais pourquoi c’était arrivé et maintenant je savais pourquoi cela n’était plus.
Merci Maryse pour ton engagement et ton infatigable amour de l’autre.

Image d'une silhouette pour annoncer le témoignage de Andromède M. du nord de la France.

Andromède M.
du nord de la France :

J’ai eu la joie de rencontrer et découvrir Maryse, il y a quelque temps déjà, lors d’ateliers communs. Sa bienveillance et son rayonnement m’ont mis en confiance pour bénéficier d’un soin à l’antenne de Lécher en décembre 2022 (technique que je ne connaissais pas).

Son accompagnement et ses soins prodigués m’ont apporté énormément dans ce qu’il était encore fondamental de guérir en moi. Je dirai que Maryse m’a tendu une main douce et réconfortante, m’aidant à faire le premier pas sur le chemin qui m’est destiné.

J’encourage en toute confiance, tous ceux et toutes celles qui ont l’élan de voir se transformer positivement leurs symptômes, douloureux, bloquants et parfois en grand découragement…

Image d'une silhouette pour annoncer le témoignage de Claire L de Paris.

Claire L. de Paris

Pour un problème d’excéma à la main droite, j’ai consulté Maryse en décembre 2022.

Après avoir échangé et vérifié avec l’antenne de Lecher, il s’est avéré qu’il s’agissait d’une dyshidrose créée par deux ondes perturbées.

Maryse a donc procédé au nettoyage. Cependant il n’y a pas eu d’amélioration et la pathologie est apparue sur la main gauche.

Maryse a effectué d’autres mesures qui ont révélé trois autres ondes perturbées, préalablement cachées par les deux précédentes. Un soin a été réalisé pour ces nouvelles ondes qui a abouti à une guérison complète des deux mains début février.

Image de la carte de visite affichant les coordonnées de contact : Maryse Depoorter 0032 497 369 468 ou 0033 780 279 528. email de contact : Maryse arobase aporteedor.eu